
Réservez dès maintenant votre place pour notre 15e souper-bénéfice annuel, qui aura lieu le mercredi 19 novembre 2025. Nous avons l’honneur d’accueillir cette année une invitée très spéciale.
Notre conférencière d’honneur est Dre JOANNE LIU.
Horaire
Le Festin littéraire aura lieu le mercredi 19 novembre 2025.
L’événement débutera à 17 h 30 avec un cocktail dans l’une des plus belles bibliothèques au Canada, suivi d’un souper servi à 18 h 30 dans le College Hall, une salle chargée d’histoire.
Notre encan silencieux annuel se déroulera aussi lors du Festin littéraire.
Tarifs
Un nombre limité de billets sont disponibles au coût de
275 $ par personne.
Un nombre très limité de tables pour deux est disponible sur la mezzanine au coût de 550 $ chacune.
Il est possible de réserver des tables corporatives pour 8 à 10 personnes par table.
Réservation
Pour réserver vos billets, cliquez ICI.
—
Pour toutes question sur l’événement et sur les réservations, contactez Julie Colanero à l’adresse suivante : info@morrin.org.

Conférencière d'honneur
Urgentiste pédiatre, Dre Joanne Liu a œuvré avec Médecins Sans Frontières (MSF) au cœur des grandes missions humanitaires de 1996 à 2013. Elle à fait plus de 30 missions terrain. De 1999 à 2002, elle a été gestionnaire de projets au bureau de MSF à Paris. Elle est la première femme élue présidente internationale de MSF et y a complété deux mandats, de 2013 à 2019.
À la tête de MSF-International, elle a été une voix de premier plan sur les crises médicales humanitaires, notamment lors de l’épidémie d’Ébola en Afrique de l’Ouest (2014-2016), des attaques contre les hôpitaux et de la crise migratoire/de déplacement forcé. Elle a plaidé ces différentes causes sur diverses plateformes internationales, dont le Conseil de Sécurité des Nations Unies.
Aujourd’hui, elle pratique au CHU Sainte-Justine en tant que pédiatre-urgentiste et elle est professeure à l ‘École des populations et santé mondiale de l’Université McGill, ainsi que directrice du laboratoire sur les pandémies et urgences en santé. Elle est présidente du Centre de dialogue humanitaire.