Pixels & PagesClub de lecture
Pixels & Pages est le club de lecture hybride du Morrin Centre. Les rencontres ont lieu à 19 h le troisième mardi de chaque mois et les membres peuvent participer en ligne comme en personne.

Ce mois-ci, nous discuterons de Land de Maggie O’Farrell.
Dans un portrait à la fois épique et intime de l’Irlande, O’Farrell explore l’île à travers le prisme d’une famille. En 1865, Tomás et son jeune fils Liam travaillent avec l’armée britannique afin de dresser une carte complète de l’Irlande. Alors qu’ils cartographient une péninsule dans l’Atlantique, ils découvrent un bosquet inconnu et mystérieux. Cette découverte changera leur vie.
Le club de lecture est présentement complet, mais des places sont réservées à chaque rencontre pour les participations impromptues. Veuillez nous contacter à library@morrin.org pour assister à une rencontre ou ajouter votre nom à la liste d’attente.
Ce club de lecture est réservé aux membres du Morrin Centre.
Pixels & Pages est présenté en partenariat avec La Maison Anglaise