L’heure du thé de retour au Morrin Centre

Québec – Suite à la popularité et au succès de la première édition de l’heure du thé en 2014, le Morrin Centre renouvelle l’expérience cet été. L’activité sera offerte aux visiteurs à partir du vendredi 19 juin à 16 h.

C’est entouré de quelques 20 000 livres, dans une des plus belles bibliothèques au Canada, que les participants pourront déguster des thés traditionnels et des mignardises anglaises selon les coutumes et l’étiquette victorienne. Le « afternoon tea  » au Morrin Centre sera l’occasion de célébrer des occasions spéciales ou de simplement découvrir une partie de l’héritage britannique qui caractérise l’histoire unique de notre ville fortifiée.

Les thés seront fournis par Sebz Thé & Lounge, alors que les mignardises seront fournis par Traîteur Buffet Maison. Les présentations bilingues encadrant cette activité débuteront à 16 h les vendredi, samedi et dimanche jusqu’au 6 septembre, à moins d’avis contraire concernant la tenue d’un événement spécial dans la bibliothèque.

L’heure du thé est offerte à 12 $ pour les adultes, 10 $ pour les étudiants et 6 $ pour les enfants de 10 ans et moins (tous les prix incluent les taxes). Étant donné la demande pour cette activité, il est fortement suggéré de réserver en ligne ou par téléphone (418 694-9147).

Elizabeth Perreault

418 694-9147 poste 223

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *