Le laboratoire de M. Hyde : Le Morrin Centre offre le premier parcours de peur immersif à Québec

Québec – le 8 octobre 2013 – Hérôle est fier de s’associer au Morrin Centre pour la présentation d’un parcours de peur de 60 minutes à l’occasion de l’Halloween. Pendant trois semaines, l’ancienne prison de Québec se transformera en laboratoire du Dr Jekyll où les participants devront survivre aux épreuves du sanguinaire M. Hyde.

« Depuis des semaines, des rumeurs circulaient au sujet de l’état de santé du Dr Jekyll. Lors de l’annonce de son décès, vous avez été surpris d’apprendre que le célèbre médecin vous avait nommé à titre d’héritier. Pendant que vous attendez l’arrivée du notaire dans le hall du manoir Jekyll, vous êtes pris d’un sombre pressentiment : et si ce qu’on raconte au sujet des expériences du docteur est vrai ? Qui est l’homme mystérieux qui rôde aux alentours du manoir depuis des semaines ? Qui, ou quoi, lance les cris qu’on entend régulièrement s’échapper des salles du laboratoire du Dr Jekyll ? » 

Hérôle propose un parcours de peur à Québec 

Depuis 2011, Hérôle produit un parcours de peur à la Vieille prison de Trois-Rivières dont la majorité des présentations s’affichent à guichet fermé.

Le parcours au Morrin Centre sera présenté uniquement en français les jeudis aux samedis, du 25 octobre au 9 novembre inclusivement de 18 h 30 à 23 h 30 avec des départs aux 15 minutes. Nous conseillons fortement aux intéressés de réserver leur place par carte de crédit en téléphonant au 418 694-9147 ou en visitant le www.morrin.org.

L’activité est réservée aux 16 ans et plus et coûte 20 $ pour 60 minutes d’émotions intenses.

Saurez-vous survivre aux machinations de M. Hyde ?

Elizabeth Perreault

418 694-9147 poste 223

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *