Début de la phase II

Nous avons reçu tout le financement nécessaire pour commencer la deuxième phase de restauration de l’édifice, incluant l’installation d’un ascenseur. Des fonds publics de la Commission de la capitale nationale et des fonds privés de la Fondation Bagatelle nous permettront de bonifier le financement nécessaire pour compléter les travaux.

La deuxième phase de restauration a débuté à la fin mars. La firme d’entrepreneurs Menuiserie Pouliot restaure présentement l’étage supérieur, complète le plâtrage de murs et commencera bientôt la peinture. Ces pièces, qui étaient des ateliers à l’époque de la prison, puis sont devenues par la suite des logements et des bureaux, seront converties en bureaux pour l’équipe du Morrin Centre. Il s’agit d’un besoin urgent considérant l’arrivée de nouveaux employés étudiants cet été.

Nous installons également du filage pour améliorer notre réseau informatique et Internet. Nous assurerons ainsi l’accès internet sans-fil dans la bibliothèque et dans le College Hall.

Morrin

418 694-9147

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *