Parcours de peur 2016 – Les Revenants /28 octobre/

Parcours de peur 2016Êtes-vous prêts pour l'événement le plus terrifiant de l'année?

Hérôle, producteur de scénarios immersifs, présente pour une quatrième année un parcours de 60 minutes dans les couloirs du Morrin Centre de Québec. Pendant ce parcours de peur, les participants seront plongés dans l’univers terrifiant des Revenants, où tout est mis en place pour leur faire croire que ce qui se déroule autour d’eux est vrai. C’est une activité qui plaira aux amateurs d’émotions fortes, d’histoires à suspens et d’événements interactifs.

 

 

À l’origine, le Morrin Centre était une prison. Depuis des années, les rumeurs circulent au sujet des esprits qui hantent les couloirs de l’institution. Certains affirment que ces revenants sont d’anciens prisonniers toujours captifs de leurs cellules. D’autres suggèrent qu’il s’agit d’entités plus anciennes... Ce que l’on sait avec certitude est qu’ils ne sont pas contents d’avoir été dérangés !

 

  • Départs aux 15 minutes de 18 h 30 à 23 h 30.
  • Maximum de 12 personnes par départ.
  • Activité réservée aux participants de 16 ans et plus.
  • Activité fortement déconseillée aux femmes enceintes

21, 22, 28 et 29 octobre

4 et 5 novembre

https://youtu.be/A9bUJObhC5Q

 

 

Réservation fortement recommandée: achetez des billets ci-dessous, ou appelez au 418-694-9147. Aucun remboursement; échanges seulement.

When: 28 octobre 2016, 18:30