Le parcours de peur immersif de retour au Morrin Centre à Québec

Québec – Pour une deuxième année, Hérôle présente un scénario immersif de 60 minutes dans les couloirs du Morrin Centre de Québec. Pendant ce parcours de peur, les participants seront plongés dans l’univers horrifiant de Dr. Frankenstein, où tout est mis en place pour leur faire croire que ce qui se déroule autour d’eux est vrai. C’est une activité qui plaira aux amateurs d’émotions fortes, d’histoires à suspens et d’événements interactifs.

« Cela fait plus de trois ans que Victor Frankenstein a abandonné le manoir où il menait des recherches sur l’essence de la vie. Malheureusement, chacune des expériences qui ont précédé son dernier grand succès ont laissé derrière elles des monstres tous plus terrifiants les uns que les autres. Le scientifique a disparu, mais ses expériences hantent toujours les couloirs du manoir. »

Le parcours au Morrin Centre sera présenté uniquement en français les jeudis aux samedis, du 17 octobre au 15 novembre inclusivement (excluant le 18 octobre et le 13 novembre) de 18 h 30 à 23 h 30 avec des départs aux 15 minutes. Nous conseillons fortement aux intéressés de réserver leur place par carte de crédit en téléphonant au 418 694-9147 ou en visitant le www.morrin.org.

L’activité est réservée aux 16 ans et plus et coûte 25 $ pour 60 minutes d’émotions intenses.

Elizabeth Perreault

418 694-9147 poste 223

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *