Les patients de L’ASILE hantent les couloirs du  Morrin Centre lors de la nouvelle édition de son Parcours de peur

 

Québec, le 30 septembre 2015 – Le Morrin Centre est fier de s’associer à nouveau à Hérôle pour la présentation d’un NOUVEAU parcours immersif de 60 minutes à l’occasion de l’Halloween. Du 23 octobre au 7 novembre, l’ancienne prison de Québec ouvrira ses cellules, ses corridors sombres et ses multiples recoins pour plonger les participants dans l’univers horrifiant de L’Asile. Lors de cette expérience unique à Québec, tout est mis en place pour leur faire croire que ce qui se déroule autour d’eux est vrai. Tout le monde est invité à entrer à l’Asile, mais ceux qui veulent en sortir doivent relever de nouveaux défis encore plus redoutables que ceux des premières éditions.

Pour un avant-goût de ce qui vous attend

« Depuis un mois, vous faites toujours le même cauchemar. Vous visitez l’asile à la recherche de quelqu’un mais tous les patients sont à vos trousses. Lorsque finalement vous trouvez cette personne, elle veut vous remettre une enveloppe. C’est toujours à ce moment que vous vous réveillez. À bout de nerf, vous avez décidé de téléphoner à l’asile. On vous a informé qu’un patient se faisait appeler le « messager » et qu’il demandait à vous voir. Prenant votre courage à deux mains, vous avez décidé de rendre visite à ce « messager ». À votre arrivée, vous êtes surpris d’apprendre que d’autres personnes ont fait le même cauchemar que vous… »

Hérôle propose un NOUVEAU parcours de peur à Québec

Depuis 2011, Hérôle produit un parcours de peur à la Vieille prison de Trois-Rivières dont la majorité des présentations s’affichent à guichet fermé.

Le parcours au Morrin Centre sera présenté uniquement en français les vendredis et samedis, du 23 octobre au 7 novembre inclusivement, de 18 h 30 à 23 h 30, avec des départs aux 15 minutes. Nous conseillons fortement aux intéressés de réserver leur place en visitant le www.morrin.org ou en appelant au 418 694-9147.

L’activité est recommandée aux 16 ans et plus et coûte 25 $ pour 60 minutes d’émotions intenses.

Saurez-vous sortir de l’asile ?

– 30 –

Source et renseignements :

Elizabeth Perreault

Directrice du développement et des communications

418 694-9147

elizabethperreault@morrin.org

 

Elizabeth Perreault

418 694-9147 poste 223

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *